Un nouveau site web pour la Maîtrise des Pays de la Loire

En-fin il est là !... Avec du retard sur l'échéancier prévisionnel mais le voici en ligne, juste avant Noël !

Nous sommes heureux de vous proposer le nouveau site internet de l'École Maîtrisienne des Pays de la Loire.

Toutes les infos sur la Maîtrise des Pays de la Loire

Nouvelle charte graphique, contenu augmenté et actualisé et un objectif maintenu : celui de vous partager l'actualité des projets pédagogiques et artistiques des 4 chœurs de l'École Maîtrisienne des Pays de la Loire.

Que vous soyez parent d'élève, partenaire actuel ou futur, amateur de musique et de chant choral, vous trouverez assurément l'information que vous cherchez ici... Et si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous interroger via les commentaires ou les formulaires de contact.

Parmi les nouveautés, vous pourrez retrouver :

• l'agenda culturel des concerts;
  • l'historique de la Maîtrise des Pays de la Loire;
  • le détail des actions pédagogiques de l'EMRPL;
  • l'intégralité de la production discographique maîtrisienne;
  • des vidéos inédites de concert;
  • des albums photo des prestations des différents chœurs;
  • une newsletter pour recevoir dans votre boîte mail les dernières infos de la Maîtrise;
  • des forums de discussion...

Un site moderne... comme la Maîtrise

Nous avons créé ce site avec les technologies web actuelles afin qu'il vous apporte de nombreuses fonctionnalités et qu'il puisse s'adapter aux différents terminaux numériques (smartphone, tablette, pc...).
Malgré les tests effectués, il se peut que des incompatibilités fonctionnelles ou d'affichage se présentent à vous en fonction de la version de votre navigateur internet. Vous pouvez contacter le webmaster via ce formulaire.
Pour un meilleur confort d'utilisation et la sécurité de votre navigation internet, nous invitons à mettre à jour votre logiciel.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une bonne visite sur notre nouveau site web.

Nous apprécions partager avec vous et lire vos réactions : laissez-nous un commentaire ci-dessous ou via les formulaires de contact. Merci et à bientôt !
Posted in Blog.
  Contenu publié le 21 décembre 2014 par Arnaud GUIGNOUARD, Webmaster | Mis à jour le 11 mai 2015