Résidence de la Maîtrise en Anjou Bleu

logo_anjou_bleuL’Ecole de musique de l’Anjou Bleu invite la Maîtrise à participer aux premières dégustations vocales.  Du 17 au 22 mai, cette manifestation met la voix à l’honneur avec un seul mot d’ordre : chanter !

Les Maîtrisiens partent à la rencontre des élèves de l’école primaire et du collège du Lion-d’Angers pour leur présenter la Maîtrise, échanger mais surtout chanter. En effet, chacune des interventions de la Maîtrise comprend un temps de travail commun autour d’un chant restitué en fin de séance.

La Maîtrise est également accueillie par les classes chantantes de l’école de musique de l’Anjou Bleu pour préparer le concert qu’ils donneront tous ensemble avec l’orchestre junior à la fin de la résidence.

Ce projet d’éducation artistique et culturelle est réalisé grâce au soutien du Département de Maine-et-Loire et de la DRAC des Pays de la Loire.

Posted in Blog.
  Contenu publié le 11 mai 2015 par Jacqueline Branger - présidente de l'association | Mis à jour le 15 juillet 2015